A part l’histoire liée à Kyle et Ariel… le reste est assez libre. Je parle de l’avatar autant que du pseudo. Demandez juste moi mon accord avant. Les deux jeunes femmes dans l’avenir vont sûrement se rapprocher puisqu’Ariel n’est pas si dure qu’elle le pense. Ariel va beaucoup la soutenir, elle la comprend plus qu’autre chose. Elles pourront devenir sûrement dans l’avenir des meilleures amies et s’entraider. Elles sont après tout maintenant sœurs par alliances.
Je pense que cela pourrait être sympathique aussi si Lucy devenait la secrétaire de l’unité spéciale le temps qu’elle trouve un boulot qui l’aide vraiment financièrement. Puis Ariel va s’occuper de son visa, ne vous en faites pas. Dans l’avenir, elle pourra même faire venir sa famille en Amérique donc pas de problèmes, de belles choses arriveront.
Ce scénario est très important pour Ariel puisqu’il est la clé de son enquête afin de coffrer les vilains tueurs. Elle va aussi l’aider à apprendre à gérer les relations humaines surtout romantiquement parlant.
Allez, ne laissez pas la petite sirène sur le bord d’une route !