...
 
f › LIBRE ▬ ils l'ont tués mais pourquoi c'était toi la cible ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Ariel S. Caldwell-Jones
Ariel S. Caldwell-Jones
You light my morning sky with burning love
f › LIBRE  ▬ ils l'ont tués mais pourquoi c'était toi la cible ? Tumblr_inline_o5fekhRgD91qlt39u_250
hhhhh
► Mon pseudo : uptown girl
► Mes messages : 40
► Mon collier d'hibiscus : 22049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chef d'une unité spéciale et ex-agent de la CIA.
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
f › LIBRE  ▬ ils l'ont tués mais pourquoi c'était toi la cible ? Empty
le petit mot doux de Ariel S. Caldwell-Jones qui boit son thé le Mer 1 Aoû - 16:22 ► réponds-lui !


   

Lucy
Rose NOMLIBRE
featuring ► avatar libregroupe
25 à 32 ansveuveMétier libre
Elle est née au Mexique mais n’a pas besoin d’être mexicaine d’origines mais elle vient juste du Mexique. Elle peut être mexicaine. ▬ Elle a été expatriée sans permissions, ni visa. ▬ Elle est mariée et directement veuve après avoir passée les alliances. ▬ Elle a été expatrié par un passeur illégal qui lui fait du chantage, elle lui doit encore l’argent. ▬ Elle n’a aucuns diplômes pour l’instant mais aimerait reprendre des études. ▬ Elle est surdoué, elle a appris tout par elle-même.

Lucy n’est pas son vrai nom. Elle a de faux papiers, elle est normalement mexicaine mais ne ressemble pas spécialement à une mexicaine. Elle se fond aisément dans la masse. Sa famille est encore au Mexique et elle attend pour pouvoir les faire venir. Elle a passée des accords avec des personnes peu fréquentable afin d’arriver à Hawaii. Lucy a illégalement séjournée en Amérique depuis maintenant 8 mois. Au début, elle avait à travailler pour le gang comme prostituée mais elle a refusée. Elle a donc tenté de s’en échapper et les a fuis pendant les 7 derniers mois. Elle a pris un bateau direction Honolulu (Hawaii étant aussi une ville de l’Archipel). C’est ici qu’elle rencontra Kyle. Ils tombèrent amoureux et il finit même par la demander en mariage. Kyle connait la vraie identité de Lucy enfin connaissait… Ils allaient légaliser son séjour en Amérique grâce à ce mariage. Leur amour était vrai. Très vrai. Le mariage a eu lieu il y a moins de 10 jours. Sauf qu’ils l’ont retrouvée. Epouser le fils du gouverneur ? Pas vraiment l’idée du siècle. Elle a été localisée aisément.

Ils ont voulus la tuer sur son autel en guise de représailles mais la cible a été manquée. Sauf qu’ils ont été stoppés à temps par Ariel, la belle-sœur. Grâce à son intervention, Lucy est encore envie sauf qu’elle s’est enfuie avant même que la jeune blonde ne tourne le regard vers elle. Laissant son mari mourant qui était dans ses bras. Elle avait peur. Très peur. Depuis ces 10 jours, elle se cache.
ariel s. caldwell-jones ▸ Elles ne se connaissent pas vraiment. Ariel n’est venue que quelques jours avant le mariage. Elle sait juste qu’Ariel est à cheval sur les règles contrairement à Kyle mais également un agent de la CIA. Elle a peur que la jeune femme ne soit pas aussi compréhensive que son défunt mari et la renvoie au pays ne serait-ce par ce que Kyle est mort par sa faute. Elle sait pourtant également que se rapprocher d’Ariel serait une protection plus sûre pour sa vie que de se planquer dans les bois d’Honolulu. Elle va sûrement finir par arriver à pointer le bout de son nez. Elle a surtout intérêt si elle veut venger la mort de son mari.
   
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
   
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ariel S. Caldwell-Jones
Ariel S. Caldwell-Jones
You light my morning sky with burning love
f › LIBRE  ▬ ils l'ont tués mais pourquoi c'était toi la cible ? Tumblr_inline_o5fekhRgD91qlt39u_250
hhhhh
► Mon pseudo : uptown girl
► Mes messages : 40
► Mon collier d'hibiscus : 22049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chef d'une unité spéciale et ex-agent de la CIA.
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
f › LIBRE  ▬ ils l'ont tués mais pourquoi c'était toi la cible ? Empty
le petit mot doux de Ariel S. Caldwell-Jones qui boit son thé le Mer 1 Aoû - 16:26 ► réponds-lui !

Note de l'auteur en beurre
There's so much grey to every story nothing is so black and white
f › LIBRE  ▬ ils l'ont tués mais pourquoi c'était toi la cible ? 3452696690 Coucou toi, alors ce scénario t’intéresse ? Laisses-moi te donner encore plus d’informations. Bien qu’il soit assez libre.

A part l’histoire liée à Kyle et Ariel… le reste est assez libre. Je parle de l’avatar autant que du pseudo. Demandez juste moi mon accord avant. Les deux jeunes femmes dans l’avenir vont sûrement se rapprocher puisqu’Ariel n’est pas si dure qu’elle le pense. Ariel va beaucoup la soutenir, elle la comprend plus qu’autre chose. Elles pourront devenir sûrement dans l’avenir des meilleures amies et s’entraider. Elles sont après tout maintenant sœurs par alliances.

Je pense que cela pourrait être sympathique aussi si Lucy devenait la secrétaire de l’unité spéciale le temps qu’elle trouve un boulot qui l’aide vraiment financièrement. Puis Ariel va s’occuper de son visa, ne vous en faites pas. Dans l’avenir, elle pourra même faire venir sa famille en Amérique donc pas de problèmes, de belles choses arriveront.

Ce scénario est très important pour Ariel puisqu’il est la clé de son enquête afin de coffrer les vilains tueurs. Elle va aussi l’aider à apprendre à gérer les relations humaines surtout romantiquement parlant.

Allez, ne laissez pas la petite sirène sur le bord d’une route !

Revenir en haut Aller en bas