...
 
m › LIBRE ▬ une relation compliquée entre tests et non-dits !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
m › LIBRE  ▬ une relation compliquée entre tests et non-dits ! Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23059
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
m › LIBRE  ▬ une relation compliquée entre tests et non-dits ! Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Mer 1 Aoû - 13:15 ► réponds-lui !



Zachary
Dylan MacCallister
featuring ► Chris Pratt (libre)groupe libre
xx.xx.xx (35 ans)C’est compliquéMétier libre
Elle a vécu ses 10 derniéres années à San Francisco mais il vient d’Australie. ▬ Il est donc australien et peut être discutable avec canadien. ▬  Il a passé sa vie à se concentrer sur sa carrière et sa famille.  ▬ Il est sportif et passe son temps à s’entretenir. ▬  Il adore les enfants, il peut même être papa d’une adolescente si vous le désirez.  ▬ Il est en route pour déménager à Honolulu afin de retrouver sa petite amie (Zoé). ▬  Il est fan inconditionnel de super-héros.  ▬ Il va au cinéma toutes les deux semaines.


Zachary a déménagé à San Francisco pour le boulot, il y a environ 10 ans ainsi que pour les études. Sa vie en Australie est totalement libre. A San Francisco, il a simplement monté sa carrière ou son entreprise. A vous de voir. Il a rencontré Zoé en 2014 tandis qu’il était aux urgences pour une foulure au pied. Elle lui a accidentellement marchée sur le pied. Pour qu’elle se fasse pardonner, il l’a forcé à aller à un rencard avec lui. Toute leur histoire est fondée sur un pied blessé.
Leur relation est la seule chose qui n’est pas libre dans le scénario. Ils sont sortis ensemble depuis ce moment et vivaient même ensemble avant qu’ils ne planifient d’aller vivre à Honolulu. Zachary connait l’histoire de Zoé mais ce qu’il ne sait pas c’est que l’alliance qu’elle a sur son pendentif est loin d’être celle de ses parents comme elle le disait mais c’est celle de ses fiançailles avec Kessy. Zoé l’aime, oui mais il sait bien qu’elle ne l’aimera jamais comme elle a aimé le père de ses enfants. Car oui, Zoé est maman de jumeaux (Une fille et un garçon). Lui est le beau papa idéal qui a été un père pour eux durant les 4 dernières années.

Il arrive un peu après Zoé à Honolulu, elle a acheté une maison pour eux et l’attend simplement… Sauf que bon… il n’est pas le seul à avoir une place dans son cœur. Kessy en a encore une.
Zoé-la i. Thorne ▸ Comme le dit l’histoire, la relation entre Zoé et Zachary est assez bancale dans le sens ou… elle l’aime mais pas assez à son gout. Il sait depuis un petit moment qu’il y a une compétition palpable entre lui et le passé de la jeune femme. Pourtant ? Comme un con, il a accepté de venir vivre à Honolulu et donc prendre le risque de la perdre. Mais c’est un test, il ne le dira cependant jamais. Si tout se passe bien, il a l’intention de la demander en mariage. Il veut être sûr que la jeune femme ne retournera pas dans les bras de son ex fiancé. Est-il donc plus net de tester ainsi Zoé ? Ils ont tous les deux fait de mauvais choix qui leur retomberont sur la tête.
 
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
 
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
m › LIBRE  ▬ une relation compliquée entre tests et non-dits ! Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23059
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
m › LIBRE  ▬ une relation compliquée entre tests et non-dits ! Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Mer 1 Aoû - 13:23 ► réponds-lui !

Note de l'auteur en beurre
There's so much grey to every story nothing is so black and white
m › LIBRE  ▬ une relation compliquée entre tests et non-dits ! 3452696690 Bienvenue à toi, tu lis ce scénario ? Et bien saches que Zachary est totalement libre sur bien des détails. Il est sûrement préférable de te dire que nous parlons donc d’un TRIANGLE amoureux avec 30 pourcents de chances qu’il finisse par épouser Zoé. Il faut donc éventuellement que Zachary pense dans l’avenir à une nouvelle fiancée. Proche ou lointain, les rps le diront. Donc ce lien est voué sûrement un jour à finir… dans le drame. Je voulais vous prévenir pour que vous ne soyez pas surpris dans l’avenir puisqu’effectivement… Zoé échouera le test à un moment donné.

Pour les détails, l’avatar est libre tout comme le pseudo. Il peut être modifié à votre guise puisque j’ai pris soin de ne pas citer de prénom dans ma fiche. Zoé a bon nombre de liens qui pourront sûrement vous satisfaire et ainsi aider à votre intégration facile. Les jumeaux sont également inscrits sur le forum donc vous aurez vos enfants « de cœurs » déjà présents.

Alors voici, voilà, c’est tout pour le moment puisqu’on se fera un plaisir de vous accueillir dans notre triangle. Kessy qui est l’ex-fiancé et papa des jumeaux se fera aussi un doux plaisir à se battre avec vous. Amusez-vous bien à lui refaire le portrait.

A bientôt m › LIBRE  ▬ une relation compliquée entre tests et non-dits ! 3335450484


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» ZOE&LIBRE - c'est un pokémon qui m'a pincé le pied !
» AARON&LIBRE - une impression d'avoir enfin une vie sociale
» f › LIBRE ▬ ils l'ont tués mais pourquoi c'était toi la cible ?