...
 
MAKEKE › Le marché aux liens !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
♔GREEN SEA TURTLE
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
https://withburninglove.forumgaming.fr
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 22139
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
MAKEKE › Le marché aux liens ! Empty
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Mar 24 Juil - 16:25 ► réponds-lui !

Le marché aux liens !
Des idées de liens en libre service !
Les scénarios, c’est bien mais peut-être que tu ne veux qu’un lien précis ou quelques liens ? Tu n’as pas besoin d’aller bien loin. Ici, tu trouveras une ribambelle de liens proposés par les membres afin de te rendre heureux. Le flood par contre n’est pas permis dans ce sujet mais tu peux poster dans la zone invité qui est par ici (lien) en taguant le membre en question ? Ou alors inscris-toi afin de lui envoyer un joli message privé. Libre à toi et je te laisse lire maintenant.

pour les membres ► si tu veux rajouter ton lien, il suffit simplement d’aller remplir ce code dans la zone en construction avec un nouveau sujet. Ensuite, préviens dans le sujet adéquat que ton code est rempli, nous passerons fusionner les sujets afin que ton message se retrouve à la suite de ce sujet. Les idées de liens ne sont intéressantes que si ton personnage est assez libre et moins importants dans le sens ou ton évolution n’a pas besoin de ton idée de lien dans l’immédiat.

Code:
<div id="blop" style="height:auto;margin-top:0px"><l>Titre du lien (sœur, maman, etc)</l>
<l1>petite citation</l1><hr><div class="mepinto" style="height:auto;width:290px">Rédigez en 10 lignes le lien qui pourrait les unir. Utilises des italiques pour rendre la lecture plus agréables si tu le désires.

<hr>
<n>Idées d’avatars ►</n> ici.
<n>Idées de pseudos ►</n> ici.
<n>petit plus ►</n> ici, un détail.
</div></div>
rédigé par lily, le 26.07.2018
Revenir en haut Aller en bas
Ariel S. Caldwell-Jones
Ariel S. Caldwell-Jones
You light my morning sky with burning love
MAKEKE › Le marché aux liens ! Tumblr_inline_o5fekhRgD91qlt39u_250
hhhhh
► Mon pseudo : uptown girl
► Mes messages : 40
► Mon collier d'hibiscus : 22029
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chef d'une unité spéciale et ex-agent de la CIA.
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
MAKEKE › Le marché aux liens ! Empty
le petit mot doux de Ariel S. Caldwell-Jones qui boit son thé le Dim 29 Juil - 19:58 ► réponds-lui !

Partenaires d'enquêtes
   un petit scooby gang ?
Ariel vient de fonder une unité spéciale de la police d'Honolulu qui ne répond qu'aux ordres du gouverneur pour enquêter sur les crimes de l'archipel. Un peu comme Hawaii-05 pour ceux qui connaissent la série. Je cherche donc environ 3 personnes qui pourraient faire partie de son équipe. Ils doivent juste avoir un profil qui pourrait coller avec une unité spéciale (flic, ancien marine, fbi et j'en passe). Je n'ai aucunes préférences à part ce détail.

   

   Idées d’avatars ► totalement libres.
   Idées de pseudos ► totalement libres.
   petit plus ► ici, un On pourra se monter nos propres enquêtes, si vous avez discord, on pourra même voir ensemble après le nom de l'unité.
   
Revenir en haut Aller en bas
Makenna N. Baker
Makenna N. Baker
You light my morning sky with burning love
MAKEKE › Le marché aux liens ! Tumblr_pd3al7mrPu1sexuoko6_400
► Mon pseudo : Sa.
► Mes messages : 9
► Mon collier d'hibiscus : 21185
► Ma date d'inscription : 03/08/2018
► Mon métier : Marin d'eau douce.
MAKEKE › Le marché aux liens ! Empty
le petit mot doux de Makenna N. Baker qui boit son thé le Sam 11 Aoû - 23:08 ► réponds-lui !

Futur love
Damn dis moi comment faire.
Un contact. Brutal. Imprévu. Et deux coeurs qui battent à l'unisson, deux regards qui s'accroche pour ne plus se quitter, et pourtant. Makenna est inaccessible, elle s'envole au gré du vent, n'arrive pas à s'attacher à un port. La peur de l'amour ? Sûrement, et c'est ça qui t'attire. T'as beau être marié(e) (ou fiancé(e)), tu sens qu'elle t'attire irrésistiblement. Tu veux lui apprendre à aimer, à cesser de papillonner, à se focaliser. Tu voudrais qu'elle ne soit qu'à toi, et à personne d'autre. Et entre toi et elle, c'est une évidence, tu le sais, tu le vois. Elle t'appartient, comme tu lui appartiens.  



idées d’avatars ► Homme ou femme, j'étudie toutes les propositions <3
idées de pseudos ► Au choix.
petit plus ► Il ou elle, lui faudrait un vie plutôt pépère jusque sa rencontre avec Makenna. Elle est pleine d'imprévus, et sa vie entière n'est qu'un champ de ruine, ainsi il ou elle lui donnerait de la stabilité <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You light my morning sky with burning love
MAKEKE › Le marché aux liens ! Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Moana et ses liens
» Eden et ses liens