|
|
| |
---|
Moana Turner You light my morning sky with burning love | le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Lun 30 Juil - 12:23 ► réponds-lui !
| | Moana Turner Feat Shay Mitchell | 27 ans Nationalité hawaïenne et americaine célibataire hétéro Sans métier pour le moment |
A vécut 6 ans à Hawaï * Sa mère est partie en Russie avec elle et à partir de là elle a été porté disparu. * Sa mère a une double vie avec un mafia russe * N'a plus de nouvelle de son père et sa famille ici. * A vécut auprès de la mafia pendant de nombreuses années , n'aime pas du tout ce milieu * Il y a 1 an, elle a été enlevé pendant plusieurs jours . * C'est enfui sans dire quoi ce soit à sa mère et son beau père. * Est de retour ici en espérant ne pas être retrouvé. . | (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché |
| Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu |
Codage par Emi Burton
Dernière édition par Moana Turner le Lun 30 Juil - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Moana Turner You light my morning sky with burning love | le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Lun 30 Juil - 12:24 ► réponds-lui !
| | | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par Moana Turner le Lun 30 Juil - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Moana Turner You light my morning sky with burning love | le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Lun 30 Juil - 12:24 ► réponds-lui !
| | | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
|
| Codage par Emi Burtonà vous |
|
| |
Ariel S. Caldwell-Jones You light my morning sky with burning love ◀ Please won't you help me ► The flames are reaching my body | le petit mot doux de Ariel S. Caldwell-Jones qui boit son thé le Lun 30 Juil - 12:44 ► réponds-lui !
| | Vu ton histoire et le métier d'Ariel, ça te plairait qu'elle ai aidée pour ton échappée ? Elle peut être liée sans nul doute dans l'histoire étant donné qu'elle a eue des missions un peu partout dans le monde. |
|
| |
Moana Turner You light my morning sky with burning love | le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Lun 30 Juil - 12:51 ► réponds-lui !
| | Ah bah avec grand plaisir. Le mec qui l'a aidé aurait put faire parti de la Cia aussi et donc c'est comme ça qu'ils se seraient connu. Moi je suis partante à fond |
|
| |
Ariel S. Caldwell-Jones You light my morning sky with burning love ◀ Please won't you help me ► The flames are reaching my body | le petit mot doux de Ariel S. Caldwell-Jones qui boit son thé le Lun 30 Juil - 13:08 ► réponds-lui !
| | Ariel est de retour depuis 3 petites semaines, à voir si elles seraient rentrées au même moment. Mais oui, on peut totalement dire ça. D'ailleurs, j'ai peut-être ratée ce passage mais Moana vit ou actuellement ? On peut dire qu'elles vivent ensemble si tu veux. Ps : non je ne m'étais pas du tout trompée de sujets en postant ma réponse. (j'avais postée dans la présentation ) |
|
| |
Adrían Caldeira You light my morning sky with burning love ◀ Help me, I'm flaming ► I must be a hundred and nine burning | le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Mar 31 Juil - 16:30 ► réponds-lui !
| | moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parce que ton avatar envoie du lourd je peux pas résister! |
|
| |
Moana Turner You light my morning sky with burning love | le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Mar 31 Juil - 16:31 ► réponds-lui !
| | Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je ne peux dire que oui, tu es tellement à croquer toi aussi. Tu as une petite idée ou on cherche ensemble? |
|
| |
Adrían Caldeira You light my morning sky with burning love ◀ Help me, I'm flaming ► I must be a hundred and nine burning | le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Mar 31 Juil - 16:37 ► réponds-lui !
| | |
|
| |
Moana Turner You light my morning sky with burning love | le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Mar 31 Juil - 16:48 ► réponds-lui !
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé You light my morning sky with burning love | le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !
| | |
|
| |
|