...
 
f › emeraude toubia ▬ my half of blood
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Adrían Caldeira
Adrían Caldeira
You light my morning sky with burning love
f › emeraude toubia ▬ my half of blood Tumblr_inline_o4yhbd99vQ1szaa83_250
► Mon pseudo : B.
► Mes messages : 82
► Mon collier d'hibiscus : 22020
► Ma date d'inscription : 24/07/2018
► Mon métier : Gérant hélicoptères de l'île
◀ Help me, I'm flaming ►I must be a hundred and nine burning
◀ Help me, I'm flaming ►
I must be a hundred and nine burning
f › emeraude toubia ▬ my half of blood Empty
le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Ven 27 Juil - 22:14 ► réponds-lui !


   

   Bianca
   Alisha Caldeira
featuring ► Emeraude Toubiagroupe libre
xx.xx.xx (xx ans)CélibataireFuture architecte/designer
Elle est la sœur jumelle d'Adrían ▬ Elle est très possessive avec son frère, au point qu'à l'époque, elle mettait ses girlfriends en compétitions avec elle Elle est Brésilienne d'origine, mais est née à Hawaï▬ Son père a disparu en Russie, il y a six ans Elle est très famille ▬ Elle a beaucoup de caractère

   
Bianca est la sœur jumelle d'Adrían, elle est née 56 secondes après lui. Ils sont très proches, et inséparables. Leurs parents sont Brésiliens, mais les jumeaux sont nés à Hawaï. Bianca a toujours été très proche de son père, au point de vouloir réaliser le même métier que lui (architecte/designer d'intérieur). Elle fait encore ses études (approfondi) justement.
Malheureusement, chaque histoire à son crash, et chaque crash à son traumatisme. Leur père avait fini par tellement se faire connaitre dans son métier, qu'il avait été amené à obtenir le job de sa vie : construire la villa d'un ministre étranger, l'un des plus riches de la planète. Il avait fait de nombreuses fois l'allée retour entre Hawaï et la Russie, et avait grandement bien avancé son projet. Sauf que plus il y retournait, plus il se retrouvait confronter à la situation politique du pays payeur. Alors que sa famille l'attendait, un soir, il ne rentra pas. Leur mère avait aussitôt contacté l'aéroport, qui refusait catégoriquement de lui fournir des informations, sous prétexte que l'avion avait bel et bien atterrit à Hawaï, mais qu'ils n'avaient aucune nouvelles des passagers. Il fallut attendre 24h de plus, pour découvrir que l'avion, qui ne pouvait contenir que des passagers privilégiés, était partie complètement vide, parce que la Russie avait bloqué le départ des VIP sur place.
Son jumeau décida, sans prévenir, de rejoindre la Russie afin d'enquêter sur la disparition de leur papa. Il y resta pendant plusieurs semaines, éprouvant beaucoup de difficulté à donner des nouvelles à sa famille, qui s'inquiétait. Bianca ne respirait plus, elle ne pouvait pas imaginer, à la suite, de perdre son père puis son jumeau. Lorsqu'il rentra, ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie, mais aussi, l'un des plus terribles. Ils avaient appris que monsieur Caldeira avait été enlevé pour des raisons politiques.
Cela fait six ans maintenant qu'ils sont sans nouvelles. Leur père n'a jamais été retrouvé, et malgré les derniers espoirs, bien que craintif, d'Adrían, Bianca n'espère plus rien. Pour elle, il est mort depuis longtemps.

Clay Harrington ▸ Il est le meilleur ami de son frère jumeau, donc elle est très proche de lui aussi. Elle le soupçonne depuis toujours d'avoir des sentiments pour son frère, mais ne lui a encore jamais révélé.
   
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
   
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
   
Revenir en haut Aller en bas
Adrían Caldeira
Adrían Caldeira
You light my morning sky with burning love
f › emeraude toubia ▬ my half of blood Tumblr_inline_o4yhbd99vQ1szaa83_250
► Mon pseudo : B.
► Mes messages : 82
► Mon collier d'hibiscus : 22020
► Ma date d'inscription : 24/07/2018
► Mon métier : Gérant hélicoptères de l'île
◀ Help me, I'm flaming ►I must be a hundred and nine burning
◀ Help me, I'm flaming ►
I must be a hundred and nine burning
f › emeraude toubia ▬ my half of blood Empty
le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Sam 28 Juil - 17:02 ► réponds-lui !

informations complémentaires
  exigences sur le scénario

Déjà, merci de t’intéresser à mon scénario, et j'espère qu'il te plaira ! Si jamais tu as des questions, ou besoin de rediscuter certains détails pour correction, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, ma boite MP est tout à toi !! <3333  Évidemment, il s'agit d'un lien vital pour Ad', mais tant qu'ils sont proches, tu peux aisément modifier son caractère, et ses antécédents autres que familial !

AVATAR  › L'avatar est négociable, mais il faut que le physique colle à ses origines. Elle est censée être Brésilienne donc, typée. Je veux bien négocier pour Camila Mendes si vous préférez, on peut en discuter en privé selon vos propositions ! Mais bon, Emeraude avec Matt, c'est quand même goal comme jumelage non ?

RP › Je ne demande pas la lune, et je m'acclimate à vos RP, donc vous pouvez écrire peu ou beaucoup, je vous suivrais !

PRÉSENCE › J'aimerais bien ne pas avoir à attendre une réponse pendant un mois (sauf absence bien sur), mais vous pouvez mettre 2 semaines à me répondre sans problème ! Vous avez le temps !

NOMS › Seul le nom de famille n'est pas négociable, évidemment puisqu'on a le même. Mais niveau prénom, vous êtes free !

AUTRES › Je t'en supplie, prends-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

rédigé par B, le 28.07.2018
Revenir en haut Aller en bas