...
 
m › dominic sherwood ▬ drifting without you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Adrían Caldeira
Adrían Caldeira
You light my morning sky with burning love
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Tumblr_inline_o4yhbd99vQ1szaa83_250
► Mon pseudo : B.
► Mes messages : 82
► Mon collier d'hibiscus : 22010
► Ma date d'inscription : 24/07/2018
► Mon métier : Gérant hélicoptères de l'île
◀ Help me, I'm flaming ►I must be a hundred and nine burning
◀ Help me, I'm flaming ►
I must be a hundred and nine burning
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Empty
le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Ven 27 Juil - 20:49 ► réponds-lui !


   

   Clay
   Aaron Harrington
featuring ► dominic sherwoodgroupe libre
xx.xx.xx (25 ans)CélibataireMétier libre
Il est 100% américain ▬ Il n'a jamais eu de relation sur la longue durée à cause de ses sentiments pour Ad' Il est très sportif et son excès de sport le rend très impulsif ▬ Fact Fact ▬ Fact Fact ▬ Fact Fact ▬ Fact Fact ▬ Fact Fact ▬ Fact Fact
   *merci de mettre au minimum 5 facts sur le personnage, maximum 15... pas plus. Cela peut être une phrase, pas plus.

   
#1› Adrían et Clay se sont toujours connus, ils ont grandit ensemble, alors que leurs parents étaient très proches. Leurs amitiés a très rapidement pris le dessus sur à peu près tout, alors, évidemment, lorsqu'il s'agissait de choisir un établissement scolaire, les parents se retrouvaient chaque fois coincés. Ils n'ont été séparés qu'une seule fois, lorsque Adrían a décidé de partir sur la conduite d'hélicoptère. Clay lui en a voulu pendant quelques semaines, mais au final, il a fini par comprendre que cela ne changerait rien à leur relation, alors il venait le chercher tous les soirs.

#2›Clay n'a jamais été très démonstratif dans ses relations amoureuses, il a toujours craint de prononcer les trois mots, et n'a jamais compris pourquoi. Un jour, il prit la décision d'en discuter avec Adrían, sauf que ce dernier fut tellement convainquant, que dès le lendemain, Clay se déclara à son ami(e) du moment. Ce fut un flop, non seulement il réalisa qu'il n'éprouvait strictement rien pour cet individu, mais qui plus est, qu'il se plantait totalement de direction. Il lui fallut quelques jours pour comprendre que l'origine de sa motivation ne provenait pas des arguments de son meilleur ami, lorsqu'il lui avait demandé de l'aide, mais carrément de lui. S'il avait envie de se déclarer à quelqu'un, Adrían était la seule personne à qui il pensait. Cette révélation fut plutôt délicate à gérer pour Clay, qui fit semblant d'être malade, cantonné chez lui pendant quelques jours. Lorsqu'il se sentit capable de se gérer, les retrouvailles avec Adrían furent plus terrible que jamais. Non seulement il avait le vertige, mais maintenant qu'il avait compris, ses sentiments étaient apparut plus massifs que jamais.

#3› Clay avait gardé le silence. D'abord parce qu'il ne souhaitait pas gâcher sa relation vitale avec Adrían, ensuite parce qu'il craignait sa réaction. Il pensait qu'aux yeux de son meilleur ami, il n'était que ça, et qu'il ne serait jamais plus. De ce fait, il allait devoir apprendre à vivre avec.
Lorsque le père d'Adrían disparu en Russie, ce dernier décida de partir à sa recherche, sans prévenir personne, et en abandonnant ses proches et sa famille pendant plusieurs et longues semaines. Clay avait très peu de nouvelles, et chaque fois qu'il en avait, il éprouvait le pire sentiment qui puisse exister : la peur de perdre quelqu'un que l'on aime. Il passait tous les soirs chez la mère d'Adrían, qui souvent, lui donner les clés du logement de son fils, pour que Clay puisse s'occuper de son putain d'élevage de Piranha. 3 fois sur 4, Clay finissait par s'endormir dans le lit de son meilleur ami, incapable de rentrer chez lui.  
Au retour d'Adrían, ce dernier ne passa pas chez sa mère, jugeant la nuit déjà bien entamée. Il rentra directement chez lui, et tomba nez à nez sur Clay, qui avait veillé bien tard. Il tenta de lui expliquer les raisons de la disparition de son père, qu'il avait été enlevé pour des raisons politiques, parce qu'il avait été probablement bien trop proche du ministre pour lequel il travaillait. Mais à la fin de son récit, Adrían n'avait plus la force, et craqua, dans les bras de son meilleur ami. Une chose en entrainant une autre, Clay avait embrassé Adrían, qui ne l'avait pas repoussé tout de suite... Cette ambiguïté avait durée quelques jours, avant qu'Adrían ne finissent par lui faire croire qu'il n'était strictement pas intéressé.

#4› Clay avait fait son possible pour qu'Adrían oublie. Pendant six putain d'années, il s'était tracassé à la survie de son amitié avec lui, le laissant croire qu'il avait s'agit d'un accident, et qu'il ne ressentait rien d'autre que de l'amitié pour lui. C'était faux, tout était faux et il crevait à petit feu, chaque fois qu'il faisait semblant. Autant d'années auraient pu amoindrir ce qu'il ressentait, et pourtant non. Bien au contraire, ils étaient devenus ingérable. Clay aurait fait n'importe quoi pour Adrían, il l'aimait à en crever.
Alors qu'il ne se gérait plus, Clay perdit pieds, changeant étrangement de comportement. Il rentrait ivre, envoyait boulet son meilleur ami, et parfois même, il l'évitait. Un soir, Adrían avait même attendu CLay pendant des heures pour rien, puisque ce dernier avait tout simplement pris la décision de ne pas venir. Ce fut la goutte de trop pour le Brésilien, qui se laissa beaucoup trop rapidement atteindre par le comportement puéril de Clay. Les deux hommes avaient fini donc par se battre, terminant la nuit cabossés, et en sangs. Cet évènement fut tellement violent, pour eux, qu'ils avaient cessés de se fréquenter pendant plusieurs jours. Les retrouvailles sont à jouer en RP...



Sœur jumelle d'Adrían ▸ Ils sont très amis, certainement par le biais d'Adrían. Quand ce dernier s'est absenté du pays, Clay a beaucoup compté sur sa jumelle pour lui remonter le moral.
   
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
   
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
   
Revenir en haut Aller en bas
Adrían Caldeira
Adrían Caldeira
You light my morning sky with burning love
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Tumblr_inline_o4yhbd99vQ1szaa83_250
► Mon pseudo : B.
► Mes messages : 82
► Mon collier d'hibiscus : 22010
► Ma date d'inscription : 24/07/2018
► Mon métier : Gérant hélicoptères de l'île
◀ Help me, I'm flaming ►I must be a hundred and nine burning
◀ Help me, I'm flaming ►
I must be a hundred and nine burning
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Empty
le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Sam 28 Juil - 17:02 ► réponds-lui !

informations complémentaires
 exigences sur le scénario

Comme vous l'avez deviné, j'adore ce duo #inlove , donc j'aimerais beaucoup pouvoir l'approfondir ! Si vous avez des questions, suggestions, des choses à revoir, n'hésitez pas à venir me voir en MP, je ferais tout et n'importe quoi pour que vous ayez envie de le prendre! C'est un personnage vital pour Ad', et surtout, ils ont un lien particulièrement fort, donc forcément, ça promet de sacré RP! Vous pouvez modifier son histoire familiale, et son caractère sans problème! Vous êtes libres! Je vous descend la lune et vous l'offre si vous prenez la décision de choisir Clay ! <333 Il s'agit évidemment d'un lien love, même s'il démarre sur de très fâcheuse base lol, mais promis, ça va bouger et vous ne vous ennuierez pas avec moi ! <3 évidemment, il faut une base bisexuel, vu que Clay est amoureux de Ad', mais si vous préférez qu'il soit 100% gay, cela ne me dérange pas du tout !

AVATAR  › L'avatar est non-négociable, je suis désolé ! J'aime vraiment ce duo, et je ne vois personne d'autre à sa place !

RP › Je ne demande pas la lune, et je m'acclimate à vos RP, donc vous pouvez écrire peu ou beaucoup, je vous suivrais !

PRÉSENCE › J'aimerais bien ne pas avoir à attendre une réponse pendant un mois (sauf absence bien sur), mais vous pouvez mettre 2 semaines à me répondre sans problème ! Vous avez le temps !

NOMS › Tout est négociable !! Vous pouvez changer les prénoms ou le nom sans problème! Mais prévenez-moi avant que je ne vous cherche pas MDR

AUTRES › Je suis vraiment dispo si besoin, donc n'hésitez pas à me MP, même une fois par jour, avec plaisir <3 qu'est-ce qu'il faut que je fasse, pour que vous le preniez ????? <3

rédigé par B, le 28.07.2018
Revenir en haut Aller en bas
Clay Harrington
Clay Harrington
You light my morning sky with burning love
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Tumblr_orcpy1LWVx1qhbzgao1_250
► Mon pseudo : Kiinder
► Mes messages : 14
► Mon collier d'hibiscus : 21205
► Ma date d'inscription : 07/08/2018
► Mon métier : Soigneur à l'aquarium et surfeur semi-pro
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Empty
le petit mot doux de Clay Harrington qui boit son thé le Mar 7 Aoû - 14:14 ► réponds-lui !

I'm here baby !!!! m › dominic sherwood ▬ drifting without you 2699542405 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 3006985722 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 3177104178
Revenir en haut Aller en bas
Adrían Caldeira
Adrían Caldeira
You light my morning sky with burning love
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Tumblr_inline_o4yhbd99vQ1szaa83_250
► Mon pseudo : B.
► Mes messages : 82
► Mon collier d'hibiscus : 22010
► Ma date d'inscription : 24/07/2018
► Mon métier : Gérant hélicoptères de l'île
◀ Help me, I'm flaming ►I must be a hundred and nine burning
◀ Help me, I'm flaming ►
I must be a hundred and nine burning
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Empty
le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Mar 7 Aoû - 17:55 ► réponds-lui !

NO WAYYYYYYYYYYYYYYY m › dominic sherwood ▬ drifting without you 2699542405 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 529758624 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 2679347431 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 3530320762 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 3530320762 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 2990026575 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 778628081 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 706592541 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 174676933 m › dominic sherwood ▬ drifting without you 606524134 j'pensais tellement pas que quelqu'un prendrait Clay, si tu savais comme tu me fais plaisir là m › dominic sherwood ▬ drifting without you 2990026575 n'hésite pas si tu as besoin de moi par mp m › dominic sherwood ▬ drifting without you 3154855695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You light my morning sky with burning love
m › dominic sherwood ▬ drifting without you Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas