...
 
HUI › le staff du forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
♔GREEN SEA TURTLE
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
https://withburninglove.forumgaming.fr
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 22159
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
HUI › le staff du forum ! Empty
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Mar 24 Juil - 16:13 ► réponds-lui !

zoé-la i. thorne
aurelie/lily › fondatrice
UPTÔWN GIRL ► présente

Il était une fois, une petite jeune femme (très petite en vrai) qui débarqua à Londres. Et puis, je suis une expatriée pas du tout ennuyée par le brexit. En fait, je m’en fous puisque je suis installée et j’ai un boulot donc cela ne me pose pas de soucis. Puis c’est top, ça fait baisser les loyers par ici. Je suis une nounou, anciennement webdesigneuse mais je bosse également chez MacDonald car c’est cool pour pratiquer l’anglais et rencontrer du monde. J’ai deux chats : Roxy et Charlie qui sont encore des bébés tout mignon. Dans la vie, je n’ai qu’un but : garder le sourire et ne jamais baisser les bras. Je suis une fille qui va rarement mal et quand elle va mal, c’est qu’elle va vraiment mal mais bon c’est rare. Même quand je suis malade, je souris et danse. C’est pour dire. J’adore aller au cinéma, faire du shopping et j’en passe. J’aime aussi recevoir mes amis et collègues à la maison. Je suis tellement une maman poule qu’ils ne partent que le lendemain et… ils veulent rester pourtant. Je viens de Belgique mais je suis autant une frite qu’une baguette française puisque je suis les deux enfin je suis plus l’un que l’autre quand je le veux. Cela dépend des situations puisque je n’aime pas vraiment être ni l’un, ni l’autre parfois. Je suis bizarre comme fille mais le must ? Je ne me prends pas trop au sérieux, mes rp’s sont tordus et je suis tordue. C’est tout ce qu’il y a à savoir à mon propos. Et puis ? Enjoy of your day !

En tant que membre du staff, je suis une fondatrice assez perfectionniste, maniaque et trop gentille cependant je sais faire la part des choses. Je ne suis ni strict, ni trop laxiste. J’ai horreur des prises de tête au point où je n’y fais même plus attention enfin… cela passe par une oreille et cela sort par l’autre en général. Je suis pourtant la personne à venir contacter en cas de conflit puisque je ne chercherais pas midi à quatorze-heure. Je sais évaluer ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Je pense être un bon membre de l’équipe en général mais si vous voulez une personne plus laxiste, adressez-vous à mon voisin du dessus tout de même. Et puis je suis un nounours qui adore donné des surnoms à tout le monde mais qui s’inquiète aussi pour tout le monde même pour les nouveaux. Je vous promets d’être toujours là en cas de besoin.

rédigé par lily, le 28.07.2018



Kahlan J. Thorne
Ae › administratrice
Ae ► présente

Je suis gentille, mais pas trop. (si, en fait, bien trop. Mais je vais faire style d'être méchante, comme ça j'ai l'air impressionnante.) J'ai un peu plus de vingt ans, je ne dirai pas l'âge exact, de toute façon, ça ne vous regarde en rien, haha. Vous voyez que je suis méchante. J'écris quand ça m'inspire, si je ne suis pas inspirée, c'est simple, j'écris pas. Comme vous, je présume. En revanche, paradoxe, je n'aime pas lire. Je me suis déjà endormie entre les pages d'un livre, c'est pas pour me défendre, mais c'était pénible comme la pluie, c'est subjectif. Sur ce, je vous souhaite bien du bonheur par chez nous, et ayez pas peur, j'mange personne, j'croque c'est tout. :3
rédigé par Ae, le 30.07.2018


Adrían Caldeira
Barbara› intérimaire
B. ► présente

Aloha petite tortue <3 moi c'est B. la p'tite doyenne du forum mais surtout l'intérimaire lol. Pourquoi intérimaire? Parce que je suis incapable de gérer ET RP ET administration, donc comme je suis un staff de sous-qualité sans label, je serais dans le staff quand je serais à jour LOL. C'est un peu bête, mais au moins c'est franc. Évidemment, vous pouvez quand même venir me voir en MP, j'mords que les mollets :P J'habite dans le nord de la France sinon, et j'adore voyager, les conventions, comics con, le graphisme, et les animaux (mais pas les serpents). Je suis particulièrement sous-doué pour me présenter, donc on pourra dire que être à côté de la plaque fait partie de mes spécialités. Vous vous habituerez, je ne m'en fais pas. Des bisous sur vos carapaces !!!
rédigé par pseudo, le xx,xx,xxxx
Revenir en haut Aller en bas