...
 
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Moana Turner
Moana Turner
You light my morning sky with burning love
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio) Giphy
► Mon pseudo : maddy
► Mes messages : 55
► Mon collier d'hibiscus : 21824
► Ma date d'inscription : 29/07/2018
► Mon métier : Serveuse
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio) Empty
le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Lun 13 Aoû - 18:23 ► réponds-lui !


   Moana & Fabio

   Parfois le lien de sang est plus fort que la haine!

   

   Quel bonheur de revenir ici, un endroit que j'aimais vraiment. C'était tellement différent de ce que j'avais bien pu vivre en Russie et je commençais enfin à oublier ce qui m'était arrivé là-bas et surtout je me disais que mon beau-père avait surement enfin abandonné ses recherches. En tout cas je l'espérais, j'avais envie de vivre tranquille ici, ne plus me poser de questions et surtout ne plus me sentir en danger. A choisir entre la mer et la neige, mon choix était fait depuis longtemps, j'étais une fille de la mère, je m'y sentais beaucoup plus à l'aise. Ici j'étais heureuse, je passais presque toutes mes après-midi à la mer, il n'y a qu'à cet endroit où je me sentais bien. La vie avait été un tel enfer là-bas , la violence , la drogue et surtout la prison car oui j'ai vu ma vie comme ça , une prison, je ne pouvais rien faire sans être surveillé par un homme de mon père. Comment être heureuse comme ça, surtout quand je n'avais pas le droit d'avoir le moindre ami, de toute façon pourquoi en avoir quand on a une telle famille. Je ne voulais pas être vu comme ça, c'était une image qui ne me correspondait pas du tout. Le froid et la violence étaient remplacés par la chaleur et la joie surtout. Depuis un mois je n'avais pas connu de violence, rien , enfin si à ce mariage. Mais cela ne me concernait pas .

Aujourd'hui je travaillais sur la place, depuis quelques jours j'étais serveuse sur un petit bar en bord de mer, le meilleur boulot qu'on puisse rêver. Les pieds dans le sable chaud et surtout la mer comme magnifique paysage. Puis , je n'avais pas le choix de travailler, j'avais besoin de reprendre ma vie en main, j'avais déjà utilisé toutes les économies que j'avais mise de côté, je sais bien que je pouvais demander de l'aide à Ariel, mais j'avais envie d'apprendre à me débrouiller toute seule et ce travail était important pour moi. Ce soir j'étais de fermeture et il commençait à se faire tard. On avait eu beaucoup de monde , mais je n'avais pas vu l'heure passée. Le dernier client venait enfin de quitter le bar, je commençais à nettoyer les tables, je rangeais tout. Et enfin vers 1 heure du matin je pouvais rentrer chez moi. Mais comme à mon habitude, j'allais mettre mes pieds dans l'eau, tout était si calme et si beau, enfin de l'apaisement qui malheureusement n'a pas duré bien longtemps. Mon instinct de survie me disait que quelqu'un était en train de me suivre, cela faisait plusieurs temps que j'avais cette impression qu'on me suivait. Je pensais que c'était à cause du fait que j'étais beaucoup trop méfiante. La nuit noire était tombé et je commençais à rentrer chez moi mais d'un coup un homme m'attrapait alors que j'étais encore sur la plage. Il commença à me parler en Russe et je compris tout de suite que c'était un homme de main de mon père. Un coup en plein visage et j'étais sous le choc, je revoyais mon beau-père s'en prendre à moi. J'avais beau crier, rien à faire, personne ne m'entendais. Je finissais par lui donner un coup et j'arrivais enfin à prendre la fuite, mais il était à mes trousses et ça me faisait tellement peur.



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Fabio S. Montgomery
Fabio S. Montgomery
You light my morning sky with burning love
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio) Tumblr_inline_nreqxx5H021qlt39u_250
► Mon pseudo : Twixie
► Mes messages : 20
► Mon collier d'hibiscus : 21302
► Ma date d'inscription : 28/07/2018
► Mon métier : Flic déchu, je suis aujourd'hui tueur à gage pour un gang
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio) Empty
le petit mot doux de Fabio S. Montgomery qui boit son thé le Mer 15 Aoû - 19:07 ► réponds-lui !


Moana & Fabio-parfois le lien de sang est plus fort que la haine!Est-ce qu’il était vraiment en train de suivre sa sœur ? Ouai, c’était exactement ce qu’il faisait depuis une semaine. Depuis, le moment où son supérieur lui avait demandé de mettre une balle dans la tête de sa sœur. Depuis, qu’il avait réussi à sauver sa sœur en échange d’un autre mission encore pire. Là, dans ce petit coin de rue où, il avait vu sur ce petit bar, il réfléchissait à comment, il en était arrivé là. Il porta une cigarette à ses lèvres pendant qu’il vérifiait que le gang tenait parole. Il avait besoin de se rassurer. Depuis, ce matin-là, où son chef l’avait convoqué. Il avait été loin de se douter, qu’on lui mettrait les images d’une jeune fille en maillot de bains devant les yeux. Une fille qu’il n’avait jamais rencontré mais qu’il connaissait par coeur. Cette demi-sœur qu’il s’était découvert, mais dont il n’avait jamais eu le courage de faire la connaissance. Et voilà qu’il devait la tuer. D’une balle dans la tête. Tout ça parce que les russes avaient proposé un accord avec les Hawaïens. Même aujourd’hui, il n’arrivait pas à comprendre comment il avait pu réussir à convaincre ses supérieurs d’épargner sa sœur. Peut-être que depuis six ans, qu’il était à Hawaïen, il avait prouvé sa bravoure et son dévouement au gang. On lui accordait une faveur. Enfin une faveur empoisonnée. Mais c’était une autre histoire. Pour l’instant, il devait se concentrer sur sa sœur. Le gang avait décidé de laisser tomber cette histoire de service pour les russes. Pourtant, il n’était pas sur que les russes laissent tomber. S’il avait réussi un sauvetage pour sa sœur, il fallait pas trop en demander pour qu’elle puisse avoir une garde rapprocher. Alors, il jouait ce rôle. Un ange gardien. Invisible. Il n’avait pas le temps de la surveiller toutes les heures. Il avait une femme à trouver pour le fils de son boss. Il avait des trafics d’armes à gérer. Pourtant, le soir, au lieu d’aller dormir, il la suivait. Jusque là, il n’avait vu personne. Heureusement, sinon ce pauvre malheureux aurait déjà une balle dans la terre et son corps serait caché au fond de l’océan. Ce petit bouleau non payé avait comme même un avantage et un inconvénient. Il fumait beaucoup trop pour passer le temps. De l’autre, il avait l’impression de passer du temps avec sa sœur, lorsqu’il l’observait travailler dans ce petit bar. Elle méritait beaucoup mieux, si son enfoiré de beau-père lui laissait un peu d’espace. Soudain, il éteignit sa cigarette et la suivit du regard. Elle venait de terminer et se diriger vers la plage. Elle faisait toujours ça. Au début, il ne comprenait pas qu’elle se mette en danger. Puis, il avait fait des recherches et vu comment, elle était traitée en Russie, il comprenait que mettre les pieds dans l’eau était un luxe. Pendant qu’il se mit à la suivre, il se dit qu’ils n’avaient pas eu une vie si différente l’un et l’autre. Il la regardait de loin, sans trouver le courage de lui parler. Elle était là tranquillement, profitant du sable et de l’eau… lorsque soudain, un homme lui attrapa le bras. Putain. Il avait laissé tellement d’espace, entre lui et elle, que l’homme eu le temps de lui donner un coup, et qu’elle se défende. Avant de s’enfuir. Putain. Il se mit à courir. Merci l’école de police. Il était en super forme et avant que l’homme est pu se relever de ce coup dans les cojones, il lui avait sauté dessus. Il lui enfonça le visage dans le visage. « Moana sauve-toi ! » hurla-t-il pour elle. Soudain, l’homme se retourna mais Fabio était plus rapide et son poing frappa l’homme. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis il sortit son arme la pointant sur le russe. « Avant que je te fasse exploser la cervelle, dis-moi combien on t’a payé pour lui faire du mal ». Son canon était posé entre les deux yeux de l’homme. Il espérait jusque sa demi-sœur l’ai écouté et soit partie. Il avait appris qu’elle était une vraie tête de mule quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Turner
Moana Turner
You light my morning sky with burning love
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio) Giphy
► Mon pseudo : maddy
► Mes messages : 55
► Mon collier d'hibiscus : 21824
► Ma date d'inscription : 29/07/2018
► Mon métier : Serveuse
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio) Empty
le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Mer 15 Aoû - 20:11 ► réponds-lui !


   Moana & Fabio

   Parfois le lien de sang est plus fort que la haine!

   

   Combien de fois mon chef m'avait observé alors que j'allais mettre mes pieds dans l'eau, au début il me prenait un peu pour une folle, jusqu'à ce que je lui explique que j'avais vécu en Russie pendant plusieurs années et donc je n'avais pas eu l'occasion de pouvoir profiter de la mer et ça faisait tellement de bien de retrouver ses racines. Et donc depuis que j'étais de retour, c'était devenu un rituel pour moi, à chaque fois que j'avais fini le travail, j'aimais me balader en bord de mer et surtout mettre mes pieds dans l'eau. Chacun avait son rituel pour se détendre après une dure journée, moi c'était de voir la mer, le silence, juste entendre les vagues s'échouer sur la mer, un vrai bonheur pour moi. Mais depuis maintenant une semaine, je ne sais pas pourquoi mais j'avais cette impression qu'on me suivait et donc je faisais beaucoup attention, je gardais toujours mon téléphone à porter de main. De toute façon depuis la Russie j'avais appris à être méfiante. Je sais très bien cet homme allait tout faire pour me retrouver et surtout me faire payer ma fuite. Je n'arrivais pas à me détendre et me sentir totalement libre. Peut-être que je me sentirais toujours en danger, on ne pouvait pas s'enfuir de la mafia russe comme ça, surtout quand on est la fille d'une des personnes qui y fait partit. Enfin ce soir j'étais fatigué et pour une fois je ne pensais plus de tout au danger, de temps en temps je me laissais allé comme ce soir. Les pieds dans l'eau, le regard au loin vers l'horizon et surtout ne plus penser à rien.Malheureusement ça ne durait pas longtemps, d'un coup il y avait cette présence, je sentais quelqu'un se rapprocher de moi et tout de suite je sursautais et en me retournant je me retrouvais face à cet homme et sans que je ne puisse réagir , je recevais un coup en plein visage ce qui me faisait tomber au sol. Je ne comprenais pas du tout ce qui arrivait, mon cerveau mettait quelques secondes à comprendre, au début je pensais que c'était surement un client qui avait trop bu, mais j'avais entendu sa voix et tout de suite j'avais reconnu son accent russe. Mon sang se glaçait instantanément en moi. Non , on m'avait retrouvé et j'allais devoir à nouveau fuir, mais pour le moment je devais m'enfuir pour ne pas qu'il me tue sur la plage. Puis cet homme arriva pour me sortir de ce problème. Je ne cherchais pas à comprendre tout de suite, je partais en courant, mais je m'arrêtais alors que j'entendais mon prénom. Non mais c'était quoi cette blague, d'où il connaissait mon prénom. Je le voyais s'en prendre à mon agresseur, au moins il prenait ma défense. Je ne devais pas rester ici, je partais en courant pour me réfugier derrière une cabine qui se trouvait sur la plage. Je sentais mon corps tremblé de partout alors que les larmes coulaient sur mes joues. Je n'avais pas envie de partir d'ici, je m'y sentais tellement bien.Je ne sais pas pourquoi , mais mon instinct me disait de ne pas fuir, pas encore une fois. J'essayais de me calmer alors que je me rapprochais de cette scène qui restera surement graver dans ma tête, cet homme qui venait de me sauver en train de braquer une arme sur celui qui venait de m'agresser. " Stop ...Arrêtez...." Mais pourquoi intervenir, je savais bien que se russe voulait ma mort, mais moi trop gentille je voulais le sauver. Peut-être parce que je voulais essayer de le convaincre de parler à mon beau-père, qu'il arrête ses recherches. J'étais beaucoup trop naïve surement. Mais voir encore quelqu'un se faire tuer à cause de moi, c'était trop dur.



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You light my morning sky with burning love
Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio) Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas