...
 
CHALLENGE › la compétition continue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Kahlan J. Thorne
You light my morning sky with burning love
CHALLENGE › la compétition continue 717577001534261055
► Mon pseudo : Aé.
► Mes messages : 149
► Mon collier d'hibiscus : 22630
► Ma date d'inscription : 25/06/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
CHALLENGE › la compétition continue Empty
le petit mot doux de Kahlan J. Thorne qui boit son thé le Mer 8 Aoû - 15:46 ► réponds-lui !

challenge
la compétition continue
Et voilà les loupiottes, une nouvelle occasion de rapporter des hibiscus à votre dieu que vous aimez et chérissez (ne mentez pas, on vous a vu.) Vous pourrez poster à la suite pour qu'on puisse comptabiliser vos points, précisez-le hein. C'est plus facile, et pour nous, et pour vous. Pour continuer sur la même lancée, on vous donne encore une série de mots à caser dans vos RPs, à vous de voir si vous préférez les défis. On vous en met également une petite liste.

Un mot dans une parole rapportera 2 hibiscus à votre dieu.

les mots › Cornichon, salade verte, assaisonnement, escargot, pâturage, luxuriant, verdoyant, buisson, végétation, pelouse, ombrage.

Tout est sur le thème de la nature et de la verdoyance (je sais que ce mot n'existe pas, vous en faites pas.)

les défis chaque défi remporté (vous ne pouvez en faire qu'un par RP, et deux en tout et pour tout dans votre RP tout entier -toutes réponses confondues j'entends.) vous donnera 25 hibiscus à offrir à votre dieu. Rien que ça.

■ Donner à manger à un animal errant et se faire mordre, paniquer, croire qu'on a la rage et se précipiter chez le médecin pour se faire vacciner.
■ Se promener en petite tenue par accident dans la rue (sans trop en montrer de votre anatomie).
■ Jeter quelque chose (pas lourd) par la fenêtre et faire en sorte que ça atterrisse sur quelqu'un (sans le blesser).
■ Danser sur un lit et se casser la figure.
■ Fumer une cigarette pour la première fois et ne pas aimer ça.
■ Danser avec son chien ou chat dans les bras.
■ Ecrire sur un ordinateur et faire tomber un plat sur le clavier et s'énerver.
■ Faire une fausse manipulation sur un ordinateur et effacer tout son travail et s'énerver également.
■ Renverser un soda (ou autre) sur la robe de sa/son fiancé(e).
■ Se faire plaisir et faire souffrir son porte-monnaie dans un magasin quelconque.
■ Faire la danse de la pluie, juste pour voir si ça marche.
■ Se perdre dans les rayons d'un centre commercial et se trouver bête, parce qu'on est en fait près de la sortie.


Offre valable jusqu'à mercredi prochain à 22h du soir.
rédigé par pele, le 08.08.2018
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE › la compétition commence