Si vous passez par ici, c'est parce que le scénario de Tiàamii vous intéresse et je vous remercie d'avoir prit le temps de le lire
Le scénario de Tiàamii reste assez libre je l'avoue. Il faut juste suivre les points noter dans l'histoire au dessus et les liens. Le reste peut-être inventé. Attention ! Il faut quand même rester réaliste ! Une enfant de douze ans par exemple n'a pas une passion pour l’exhibitionnisme et ne fréquente pas les plages naturiste.
Pour l'avatar, vous avez la possibilité de changer par exemple avec Lily Chee ou Mabel Chee voir encore Mia Hayns, vous pouvez toujours proposer un autre avatar si l'un de cela ne convient pas, mais il faut qu'il soit ressemblant et qu'il colle avec Jessica Alba. Forcément, Tia ne sera pas rousse par exemple.
Le prénom, de base le personnage s'appel Manavaï Akeloa, c'est pourquoi en lisant l'histoire de Leilani vous le verrez avec se prénom. Mais la fille qui a choisit de prendre le personnage la première fois avait ajouter Tiàamii avant. J'ai donc laissé les deux, libre a vous de garder le premier ou non.
Pour la présence et l'activité, je ne demande pas une présence énorme. Une réponse par semaine me suffit. On a tous une vie a côté donc je peux comprendre qu'on ait pas énormément de temps à consacrer au rpg. Cependant, l'équipe administrative ou moi même sommes assez compréhensif donc en cas d'absence, n'oubliez pas de prévenir. ^^
Voila, j'ai fais un peu le tour ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis la pour vous répondre
xoxo,
Leilani