Petite préambule à propos de l’avenir… en gros : rends-le dingue. Le but des enfants d’Aaron est de lui pourrir gentiment la vie. Puisqu’il est totalement nul en terme de papa, ce n’est pas difficile. Cette responsabilité lui fait peur car il a zéro autorité. C’est un gentil papa, trop gentil parfois peut-être aussi juste pour se sauver d’une impasse. Mais il va s’améliorer donc faites aussi attention à vous puisque papa prend de nouvelles résolutions.
L’avatar est discutable tout autant que le pseudo. Il peut prendre aussi son second prénom au lieu de Kaleo. Comme la maman est Hawaienne, j’ai juste pensée à rajouter une moitié de ses souches dans le pseudo mais c’est totalement libre. Les prénoms ne sont cités qu’une seule fois dans mon histoire pour éviter les soucis. L’âge peut être discutable à une seule année prés. Vous voyez, je ne peux pas être papa à 16 ans. Je pourrais mais… je ne suis pas un homme aussi facile, non mais.
Et voila, c’est tout pour le moment. Amusez-vous bien à imaginer comment me rendre dingue. XOXO, Daddy.